19 janvier 2020

Un sexologue à Woluwe, pour retrouver sa masculinité

Les troubles sexuels affectent la vie de plusieurs couples chaque année. De plus, il n’est pas évident d’affirmer ou de s’exprimer sur son incapacité à satisfaire pleinement sa partenaire. Le manque d’érection ou de désir sexuel influence la vie d’un homme. Etant donné que celui-ci est fortement attaché à sa virilité, il peut perdre confiance et se sentir inutile dans son couple. Si après moultes tentatives votre homme n’arrive pas à retrouver sa virilité, il est temps de consulter un sexologue situé à Woluwe pour remettre sa libido au top.

Pourquoi une visite chez le sexologue?

En général, les hommes  n’affectionnent pas les visites chez le médecin, encore moins s’il s’agit de sa sexualité. Moins influencés par les hormones, les troubles sexuels chez les hommes se remarques très vite et cela peut les frustrer. Ils culpabilisent de ne pas pouvoir assurer au lit et a le sentiment d’avoir perdu le contrôle. Les pannes sexuelles d’un homme sont souvent liées à son état physique, psychologique, le lieu où il se trouve… . Ce qui lui donne le sentiment d’être impuissant, incapable, bref une poule mouillée. Les symptômes ci-après peuvent pousser un homme à se rendre chez un psy s’il constate qu’ils deviennent de plus en plus fréquents:

  • Les pannes ou absences d’érection pendant les rapports sexuels: lors des préliminaires, la verge de l’homme est en érection mais au moment de passer à l’acte ou pendant l’acte, elle retombe. Ou encore il n’a pas du tout d’érection.
  • L’absence d’éjaculation
  • L’éjaculation précoce: l’homme perd le contrôle du moment précis où il décide de jouir
  •  Le priapisme qui est une longue érection qui peut faire très mal

Face à ces troubles sexuels, un homme pour se sentir à nouveau homme dans sa tête et dans son corps a besoin d’un sexologue pour suivre avec lui une thérapie.